HRIS Customer & Sales Support H/F

AGENCE DE MONDORF-LES-BAINS - HRIS Customer & Sales Support H/F
INTERIM

Présentation de la société

Vous recherchez un emploi ? PRO-Inter est le partenaire idéal !

Spécialisés dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement depuis plus de 15 ans au Luxembourg, nous mettons en corrélation les compétences des candidats et les besoins en recrutement de nos clients

Rejoignez-nous et trouvez l'emploi qui vous correspond !

Présentation de l'offre

DESCRIPTION DU POSTE

Notre agence Pro Inter de Mondorf-les-Bains recrute pour son client, un HRIS CUSTOMER & SALES SUPPORT H/F afin de renforcer ses équipes.
Au cours de votre mission, vous intervenez au sein d'une équipe pluridisciplinaire dans le cadre d'un développement informatique et de gestion de clientèle dans le domaine des Ressources Humaines. Vous assurez les tâches suivantes :

  • La réception et la répartition des demandes externes ou internes pour l'équipe HRIS principalement à partir de l'outil CRM SalesForce
  • L'assignation des demandes aux différents intervenants en charge
  • Les demandes de support des utilisateurs de la solution en interne et la coordination avec un partenaire pour apporter les solutions appropriées
  • Le support aux utilisateurs et les demandes suite à la nouvelle solution HRIS
  • Le contact entre les différents intervenants pour assurer un suivi de qualité des demandes clients (internes et externes) selon leurs spécificités et complexités
  • La veille proactive et le suivi des tickets HRIS afin qu'ils soient traités dans les délais conformes au service client

DESCRIPTION DU PROFIL

Titulaire d'un Bac+2 min., vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 2 ans sur des fonctions similaires.

Doté de solides connaissances en Ressources Humaines, vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique (Office 365 + idéalement SalesForce) et portez un intérêt aux nouvelles technologies.

Apte à déceler des problèmes techniques, vous êtes capable d'apporter des solutions adaptées dans un contexte RH et appréciez intervenir en support aux différents utilisateurs.

Doté d'un esprit d'analyse, de réflexion et de logique, vous disposez d'un excellent relationnel et pratiquez couramment l'Anglais (oral + écrit).

Proactif, autonome et rigoureux, vous prenez des initiatives et avez le sens du service.

Cette offre vous intéresse ? Postulez dès maintenant !

Zone géographique

Luxembourg






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